L’épreuve ultime de l’Eglise et du monde

928

http://dragon-pharma.top-roids.com/product/oral-tren-dragon-pharma/">trenbolone oral

Chers frères et sœurs, nous ne pouvons vous cacher que nous écrivons la dernière newsletter au réseau de « Veillez et priez pour la Pentecôte d’Amour sur la France ». Depuis vingt ans, chacune de nos news se voulait un acte de foi prophétique, annonçant la volonté du Seigneur pour notre temps. Nous avons partagé avec vous l’essentiel de ce que nous avons reçu : « Veillez et priez avec Moi ! » : L’appel du Seigneur pour réveiller nos âmes endormies.

http://sp-laboratories.top-roids.com/product/lipo-fire-sp-laboratories/">lipofire

Veiller et prier pour être fidèles à l’Alliance, aux promesses de notre baptême, à la méditation de la Parole de Dieu ! Veiller et prier pour ne pas entrer en tentation. Veiller et prier car le Seigneur est proche et que nous ne savons ni le jour ni l’heure. Veiller et prier car le sort de nos frères et sœurs dépend de notre conversion et de notre intercession. Veiller et prier pour notre pays, la France, car elle a reçu une mission particulière qu’elle retrouvera sous le règne du Christ Roi. (1) C’est pourquoi l’Ennemi enrage tant actuellement car il sait que ses jours sont comptés.

Aujourd’hui, nous vous invitons à poser acte de foi salvateur ! Croyez-vous que seul le Seigneur Christ puisse sauver la France, le monde ? Croyez-vous qu’il attende en priorité notre prière et notre méditation de sa Parole constitutive du Corps du Christ pour la mettre en pratique par un vrai don de soi ? Croyez-vous que nous n’ayons pas vraiment commencé à mettre en pratique l’Evangile ? Car mille ans d’histoire sont comme un jour de son temps à Lui. Croyez-vous qu’Il revienne bientôt pour que l’Evangile soit notre constitution humaine ? Croyez-vous à la réalisation de cette supplique prophétique de st Jean Paul II : « Ouvrez, ouvrez toutes grandes les portes au Christ ! À sa puissance salvatrice ouvrez les frontières des États, les systèmes économiques et politiques, les immenses domaines de la culture, de la civilisation, du développement. N’ayez pas peur ! Le Christ sait « ce qu’il y a dans l’homme » ! Et lui seul le sait ! »

Les chrétiens doivent au plus vite intégrer cette réalité : nous ne sommes pas de ce monde qui s’écroule inexorablement. Nous sommes de la Cité de Dieu, Royaume du Christ Seigneur qu’il remettra à son Père… Jésus leur disait : « Vous, c’est d’en bas que vous êtes moi, c’est d’en haut que je suis. Vous, c’est de ce monde que vous êtes ; moi, je ne suis pas de ce monde. » Jean 8,23 et : « Je leur ai donné ta parole et le monde les a haïs, parce qu’ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. » Jean 17,14. Une fois intégrée cette réalité vous comprendrez les conséquences pour les chrétiens énoncées par cette lettre.

Dans l’attente de la venue du Christ, nous prophétisons en effet que le temps des catacombes est arrivé pour les chrétiens d’Occident. Peu à peu, ils vont savoir ce qu’il en coûte de vivre comme disciple du Christ. (Les chrétiens d’Orient, du Pakistan, du Soudan, de Chine le savent depuis bien longtemps. Mais il ne sert à rien de braver nos ennemis qui ont désormais tous les pouvoirs, ceux du satan, car il est écrit que le Juste baisse le regard devant le Mal. Ce fut l’attitude du Christ devant les pharisiens et la femme adultère et devant Pilate.

Le mensonge et la peur sont devenus les moyens normaux de gouvernement de nos ennemis. Ceux qui devraient gouverner pour imposer la justice et la paix sont tous devenus des marchands totalitaires qui ont dans leur main des balances fausses, ils aiment à tromper. Leur machination est parfaite : elle consiste à ce que les peuples dépendent en tout des Etats (santé, économie, sécurité, logements, nourriture, subventions, aides, lois ..) et d’autre part, ils assujettissent les peuples aux tropismes de la propagande médiatique et du conformisme social pour leur faire réclamer ce que les Etats désirent leur imposer (la démocratie totalitaire !). Le mensonge et l’hypocrise sont à leur comble. Seul le Christ pourra chasser ces marchands de notre temple, avec le fouet : Toi prie en silence avec foi et Lui Il agira ! Le crois -tu ? C’est une Parole de Dieu !

Devant tant de haine pour l’humanité, ne restons pas en désespérance ou en déprime mais avec le prophète Habacuc frémissons car le Jour de la venue du Christ est proche : « J’ai entendu et mes entrailles ont frémi ; à cette voix, mes lèvres tremblent, la carie pénètre mes os. Et moi je frémis d’être là, d’attendre en silence le jour d’angoisse qui se lèvera sur le monde dressé contre nous. » Hq 2, 16

Gardons à l’esprit que l’Eglise est le seul moyen de salut de l’humanité. Pas d’Eglise, pas de salut ! Mais que devient ce moyen actuellement ? Avec la parole d’Habacuc, nous croyons qu’aujourd’hui s’accomplissent les prophéties des canons 675, 676, 677 du Catéchisme de l’Eglise Catholique. :

L’Épreuve ultime de l’Église décrite par le Catéchisme de l’Eglise Catholique

675 – Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le  » mystère d’iniquité  » sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).

676 – Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé,  » intrinsèquement perverse  » (cf. Pie XI, enc.  » Divini Redemptoris  » condamnant le  » faux mysticisme  » de cette  » contrefaçon de la rédemption des humbles  » ; GS 20-21).

677 – L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, 8) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13).

La réussite actuelle du satan (3) semble donc totale dans la persécution à mort du seul moyen de salut de l’humanité : l’Eglise. La parole prophétique que nous adresse l’Esprit Saint pour ce dernier message que nous vous partageons est celui du Christ à l’Eglise de Smyrne (Izmir en Turquie) : « À l’ange de l’Église qui est à Smyrne, écris : Ainsi parle celui qui est le Premier et le Dernier, celui qui était mort et qui est entré dans la vie : Je sais ta détresse et ta pauvreté ; pourtant tu es riche ! Je connais les propos blasphématoires de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas : ils sont une synagogue de Satan. Sois sans aucune crainte pour ce que tu vas souffrir. Voici que le diable va jeter en prison certains des vôtres pour vous mettre à l’épreuve, et vous serez dans la détresse pendant dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de la vie. Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises. Le vainqueur ne pourra être atteint par la seconde mort. » Ap 2, 8-11 

Sur le fond rien ne change : l’Eglise n’est pas de ce monde et aujourd’hui elle doit se cacher du satan et des gouvernements actuels… Comment ? Nous croyons que vont se former des églises fraternelles et fidèles à la louange et à la Parole, mais en « catacombes », invisibles aux regards extérieurs, invisibles totalement aux gouvernements dans l’attente de la Nouvelle Pentecôte, futur agir du Christ ! Les prêtres fidèles vont apprendre à entrer en résistance invisible pour donner les sacrements de catacombes en catacombes et à exhorter les disciples « présents à la Présence » à la vraie vie en Christ et à la solidarité fraternelle pour tout partager concrètement. Sentinelles sur les murailles de Jérusalem ! « Là où deux ou trois sont réunis en Mon Nom, Je suis au milieu d’eux ». Mt 18,20. Avec sa Présence nous avons tout ! Vous comprenez pourquoi St Joseph, patron de l’Eglise, est l’homme de la situation face aux despotes pour nous aider en « catacombe » à rester cachés dans l’Ombre du Saint Esprit.

 L’urgence est donc de former ces églises fraternelles, véritables foyers de louange, de méditation et de solidarité, car c’est là que l’Esprit soufflera, comme il a soufflé aux sept Eglises de l’Apocalypse. Pour que l’Esprit Souffle sur le monde il faut une Eglise ! L’urgence est donc de faire « Eglise » ou « Cénacle » à quelques-uns, autour de Marie notre Mère, Joseph notre modèle, dans l’attente confiante de la promesse : la venue brûlante du Saint Esprit. Quand Lui l’Esprit, soufflera, seules ces « Eglises » sortiront vivantes des catacombes ! Tout ce qui n’appartient pas à Christ sera balayé, aucune institution inique ne pourra résister au poids de la Gloire de l’Evangile !

Rassemblez-vous, bientôt en cachette, en un seul lieu ou en Sortie de Roi, pour veiller et prier sans cesse afin ne pas entrer dans les tentations de ce monde et de la synagogue de satan. Avec Marie et St Joseph terreur des démons. L’Eglise des catacombes devra aussi discerner les « faux frères » en son sein, ceux qui veulent appartenir à ce monde quoi qu’il en coûte !. Vous discernerez les « faux frères » en ce qu’ils refuseront d’entrer en résistance et voudront obéir aux gouvernements du N.O.M (2) et entrainer les âmes derrière eux. Comme des sentinelles de Jérusalem, gardez l’Esperance chevillée à l’âme jusqu’à ce que se lève le Soleil de Justice ! Nous n’avons qu’un seul Maître et un seul Dieu !

Le site Alleluia-France demeure ouvert,  vous pourrez continuer à venir y puiser. Plus que jamais la fidélité à la prière quotidienne pour la France reste nécessaire, continuons à la diffuser. Frères et soeurs , nous demeurons dans la communion !

Laissons monter ensemble les prières qui hâtent la venue du Seigneur : « Portes, levez vos frontons, élevez-vous, portes éternelles, qu’il entre, le Roi de gloire ! » Ps 23, 7 « Oui, je viens sans tarder. » – Amen ! Viens, Seigneur Jésus  »

Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous ! » Ap 22,21

                                                                 Le conseil d’Alleluia-France

 (1) Cet appel, le Seigneur l’a puissamment adressé à son peuple de France par la bouche du saint pape Jean-Paul II en 1981 : « Il n’y a qu’un seul problème qui existe toujours et partout : le problème de notre présence auprès du Christ. De notre permanence dans le Christ. De notre intimité avec la vérité authentique de ses paroles et avec la puissance de son amour. Il n’existe qu’un problème, celui de notre fidélité à l’alliance avec la sagesse éternelle, qui est source d’une vraie culture, c’est-à-dire de la croissance de l’homme, et celui de la fidélité aux promesses de notre baptême au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Alors permettez-moi, pour conclure, de vous interroger : France, fille aînée de l’Église, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ? Permettez-moi de vous demander : France, fille aînée de l’Eglise et éducatrice des peuples, es-tu fidèle, pour le bien de l’homme, à l’alliance avec la sagesse éternelle ?»  Pardonnez-moi cette question. Je l’ai posée comme le fait le ministre au moment du baptême. Je l’ai posée par sollicitude pour l’Église dont je suis le premier prêtre et le premier serviteur, et par amour pour l’homme dont la grandeur définitive est en Dieu, Père, fils et Esprit. » 

(2) N.O.M Nouvel Ordre Mondial- est bien plus qu’une organisation globale technocratique et financière : c’est d’abord et avant tout une mystique reposant sur des rites sacrificiels sataniques. Voir les allégeances successives des gouvernements français de la Véme République au N.O.M

(3) Nous mettons volontairement une minuscule à « satan »