Le Rosaire pour une Nouvelle Pentecôte

418

Frères et sœurs, pour résister à la dépression ambiante, nous avons besoin de supprimer la cause actuelle de cette dépression : le Nouvel ordre Mondial. Demandons, dans un ultime acte de foi l’intervention du Ciel. Certes les hommes vivent toujours, depuis Cain et Abel, un surnaturel diabolique s’ils ne choisissent pas le surnaturel divin. Supplions donc la venue d’une Nouvelle Pentecôte. Pentecôte sur nous d’abord, puis sur l’Eglise et le monde dont nous avons la charge spirituelle. Avec Marie VIERGE DES PAUVRES ayons cette l’audace de croire que le NOM de notre Dieu détruira le N.o.M ! Car il n’y a pas d’autre NOM pour détruire le N.o.M. La vraie Loi et la Conscience sont venues par Jésus-Christ pour nourrir toutes les pensées et les lois humaines.

Nous vous proposons de prier ce CHAPELET quotidien POUR UNE NOUVELLE PENTECOTE, avec une prière d’entrée et de conclusion ci-jointes. Chaque « je vous salue Marie » sera prié sur chaque pierre du chemin de croix de l’humanité actuelle où nous poserons nos pieds nus. Invitation à lever les yeux et regarder vers Celui que nous avons transpercé. Nous Lui présenterons le Sang innocent des victimes versé par les agissements du N.o.M : ce sang qui crie vengeance. (Avortement, famine, mensonges, guerres et chocs politiques, terrorisme, maladies crées, chômage, misères, chrétiens torturés, nourriture empoisonnée, etc…)

Téléchargez le fichier pour impression :

Prions le Rosaire Pour une Nouvelle Pentecôte

Prière de foi d’entrée du chapelet :

+ Je demande pour moi une nouvelle effusion du Saint Esprit : « Donne-moi, Seigneur, ta Gloire et ma vie sera renouvelée ! »

+ Pour notre temps que le Souffle du Christ :

– Nous délivre de la Bête qui tente de nous asservir chaque jour un peu plus avec ses fausses prouesses numériques, technologiques, administratives, biologiques, etc…..

– Nous délivre du Nouvel ordre Mondial (N.o.M.) qui transmet les ordres mortifères de la Bête aux gouvernants des nations (mondialisme).

+ Pour que l’Eglise Catholique soit sous la souveraineté de Jésus-Christ et non pas de l’Etat, de la République, du Nouvel ordre Mondial, de la Franc-maçonnerie ou de Satan !

+ Pour qu’advienne le Royaume du Christ Roi sur terre, où chacun trouvera le bonheur de vivre et de faire vivre et cela pour mille ans et plus !

Prière du Chapelet avec 5 dizaines, selon les mystères du jour librement animé avec méditations et intentions de prière.

Prière de conclusion :

+ Sainte Trinité, Dieu Tout-Puissant, nous vous présenterons le Sang innocent des victimes versé par les agissements du Nouvel Ordre Mondial : ce sang qui crie vengeance. (Avortement, famine, mensonges, guerres et chocs politiques, terrorisme, maladies crées, chômage, misères, chrétiens torturés,  ..)

+  Sainte Trinité, Dieu Tout-Puissant, Sang du Christ, détruisez le diable, désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier, nous vous supplions par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, Vierge des Pauvres et de Saint Michel Archange. Amen !

Hauts les cœurs, frères et sœurs, veillons et prions ! Le 13 mai 1917, à Fatima, la Très Vierge Marie, Notre-Dame du Rosaire, a promis la victoire à ceux qui prient le Rosaire : « A la fin, mon cœur immaculé triomphera ! »

                                                                                            Le conseil d’Alléluia -France