La Sainte Vierge demande la prière pour la France

1340

Le 6 février 1981 Marthe Robin s’éteignait dans un ultime combat avec le démon homicide. Jésus lui avait dit qu’après sa Mère c’est elle qui vivrait sa passion de plus près. Durant 53 ans, Marthe a été paralysée, elle ne s’alimentait pas, ne dormait pas et revivait la passion de Notre Seigneur Jésus chaque vendredi. Concernant la France Marthe Robin nous a encouragé toute sa vie à aimer et faire aimer l’âme de la France.  

Un jour Marthe demande au père Finet ce qu’elle pourrait offrir pour le salut de la France. « Mes yeux peut-être ? ». Le père Finet approuva cette offrande et a l’instant même elle devint aveugle. A partir de ce moment son regard intérieur s’aiguisa au point de guider des milliers d’âmes qui la visitaient, dont des rois, des chefs militaires… Les mots de Marthe Robin nous fortifiaient en nous plongeant dans l’Amour du Seigneur, avec peu paroles mais si simples à comprendre.

Le 8 décembre 1947, le Père Finet entre dans la chambre de Marthe vers 8h du matin et lui dit : « La France est foutue ! »  – La France en effet se trouvait alors au bord de la guerre civile, car les communistes allaient s’emparer du pouvoir – Marthe lui répond : « Non Père, la Saint Vierge va apparaître et demander la prière des petits enfants. » Ce même jour, à 13h, la Vierge Marie est apparue à l’Île Bouchard, et la première phrase de Marie a été : « Dites aux petits enfants, de prier pour la France, qui en a grand besoin ! »

Pour nous fortifier dans l’espérance et la prière voici une des nombreuses prophéties de Marthe Robin pour la France : « Il va y avoir une faillite économique, et ensuite il y aura la grande Pentecôte d’amour, et l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté (…)

La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement.  Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d’elle, après l’avoir conduite à sa perte.

 Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu’il ne leur restera plus aucun moyen humain…La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C’est Elle qui sauvera la France et le monde…

 Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint-Esprit : ce sera la nouvelle Pentecôte, le second « avènement » du Saint-Esprit.

 Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d’Isaïe sur l’union des cœurs et l’unité des peuples…Après le nouvel « avènement » du Saint-Esprit qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de Fille aînée de l’Église, et l’épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu. »

La prophétie suivante a été confiée au Père Finet, le co-fondateur des Foyers de Charité, en 1936 :

« La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis.  Elle aura le nez dans la poussière.  Alors elle criera vers Dieu, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver.  Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l’Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier. »

Oui la sainte vierge nous invite a nouveau à vous engager à prier pour notre pays et pour cette Nouvelle Pentecôte sur la France, l’Eglise. Prier pour soient abrégé ces temps mauvais. Le Christ Roi est prêt à envoyer cette Pentecôte, mais sommes-nous prêts à l’accueillir dans la veille et la prière ?

« Ni pas puissance ni par force mais par l’Esprit du Seigneur ! » Za 4,6. Oui, tout se fera par l’Esprit du Seigneur nous avait déjà prévenu le prophète Zacharie, 500 ans avant la venue de Jésus-Christ !        

Nous vous invitons à renouveler votre engagement à la prière quotidienne pour la France et à inviter d’autres chrétiens à s’engager à leur tour. La fidélité dans la prière est notre force. Retrouvez cet engagement sur le lien suivant : https://www.alleluia-france.com/veillez-et-priez/ Poursuivons ensemble également la consécration de notre pays le 8 du mois : elle portera un fruit de vie ! https://www.alleluia-france.com/consacrons-la-france/