Session Hommes – Villebon – 11 au 13 octobre

Cette rencontre des « Hommes selon le cœur de Dieu »

est organisée par «Paris Tout Est Possible»

S’inscrire en ligne

« J’ai trouvé David, fils de Jessé, un homme selon mon cœur qui fera toute ma volonté ». Actes 13/22. Bien que David se soit rendu coupable d’une succession de fautes et qu’il en paya le prix fort, il n’en demeura pas moins un « homme selon le cœur de Dieu ». Sa vie démontre qu’il ne fut pas un super homme, mais bien un homme comme vous et moi. Ces mauvaises attitudes doivent nous amener à plus de discernement, de sagesse et d’humilité afin d’examiner d’avantage notre conduite, nos voies et nos aspirations. Aujourd’hui, où en sont les hommes dans leur cheminement et dans leurs rapports à la volonté de Dieu et à sa Parole ? Sont-ils préparés pour réaliser Ses desseins ? Le ministère des Hommes selon le cœur de Dieu a pour mission d’œuvrer à la construction d’hommes matures qui pratiquent les principes de la Parole de Dieu pour faire la différence au cœur de leur génération.

Voilà maintenant notre troisième rencontre d’hommes, la première ayant eu lieu en octobre 2018. Au mois de mai 2019 nous nous sommes réunis pour vivre encore des temps forts de louange et d’adoration, d’enseignements, de prières et de partages.

Lors de cette rencontre des 11, 12 et 13 octobre prochain, nous comptons bien poursuivre, et faire progresser le Royaume de Dieu au milieu des hommes par des hommes. Nous souhaitons que les hommes présents, puissent être équipés ensemble, afin d’œuvrer, dans leur diversité, dans les dons et les talents que Dieu leurs a confiés pour servir Son peuple. Si vous êtes insatisfaits de votre vie spirituelle et si vous savez, au plus profond de votre cœur, que vous pourriez vivre beaucoup plus avec Jésus et l’Esprit-Saint, alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre pour passer ces deux jours avec nous.

Inviter des hommes de votre entourage qui cherchent, eux aussi, à se lever et devenir des hommes … selon le cœur de Dieu !

« Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour convaincre, pour redresser, pour éduquer dans la justice, afin que l’homme de Dieu soit adapté et préparé à toute œuvre bonne. » 2 Timothée 3.16-17.

Nous vous proposons 48 heures mis à part, pour nous, uniquement les hommes !

Ce week-end se vit dans l’unité des chrétiens et la grâce du renouveau charismatique ou pentecôtiste avec un nouvel orateur :

Jean-Philippe Rouillier, laïc catholique, prédicateur zélé, connu pour son dynamisme hors pair. Il est marié et père de famille de 6 enfants.

Collaboreront aussi Jean-Daniel Bertot, pasteur évangélique et louangeur, et
Richard Gipchtein avec son équipe d’hommes équipiers de prière à PTEP,
avec le soutien de Carlos Payan, pasteur protestant évangélique.

Du Vendredi 11 Octobre à partir de 18h00
au Dimanche 13 Octobre 2019

A l’Escale Saint Vincent
7, rue du Baron de Nivière
91140 VILLEBON SUR YVETTE