Consécration de la France

112

 « Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu » Rm 8,19a

Nous comprenons mieux cette Parole avec l’aide des messages de Lourdes et de Fatima : la Vierge Marie et le Saint Esprit pressent les « fils de Dieu », donc nous les baptisés, de nous consacrer régulièrement aux Cœurs unis de Jésus et de Marie. Consacrer nos familles, nos villages, nos quartiers, nos champs, nos entreprises, et cela régulièrement. C’est l’équipement de base pour que Christ nous délivre lui-même des puissances ennemies. Mais nous avons notre responsabilité en tant que laïc baptisé : celle de bénir, de consacrer, de prier St Michel et nos saints patrons.

Cette consécration, votre village l’attend ! Votre famille l’attend ! Votre quartier, votre ville l’attendent ! Vos champs et votre maison l’attendent ! La France, elle-même baptisée, attend que les Fils de Dieu sortent de leur mutisme pour exercer, en Eglise, leur responsabilité spirituelle. Le monde, la création toute entière attend la consécration par les Fils de Dieu, que nous sommes !

Cette consécration est une révélation publique des Fils de Dieu, au monde, à la création. Pour cette révélation, deux ou trois suffisent, « Car si deux ou trois sont rassemblés en mon Nom, je suis au milieu d’eux ! » Paul continue : « Car la création a été soumise au pouvoir du néant, non pas de son plein gré, mais à cause de celui qui l’a livrée à ce pouvoir. Pourtant, elle a gardé l’espérance d’être, elle aussi, libérée de l’esclavage de la dégradation, pour connaître la liberté glorieuse donnée aux enfants de Dieu. » Rm 8,20

Ce pouvoir du néant vient de l’homme qui fait allégeance au projet de Satan, de Lucifer ! La France vit un profond malaise depuis plusieurs siècles à travers ses institutions, sa législation : trop d’hommes de pouvoir sont des coopérateurs du projet de Satan. Par eux notre monde se soumet au pouvoir de Lucifer. « Les rois de la terre se sont prostitués avec la Bête, et ceux qui habitent la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. »Ap 17,02. Sachez que le NOM – Nouvel Ordre Mondial – est à deux marches d’avoir le pouvoir avec le projet de Lucifer ! Ne le voyez-vous pas ? Désormais le NOM achète votre liberté de conscience, votre glorieuse liberté, contre une fausse sécurité et une fausse paix, avec de fausses vérités assainées par le pouvoir médiatique !

Alors le diable l’emmena plus haut et lui montra en un instant tous les royaumes de la terre. Il lui dit : « Je te donnerai tout ce pouvoir et la gloire de ces royaumes, car cela m’a été remis et je le donne à qui je veux. Toi donc, si tu te prosternes devant moi, tu auras tout cela. »  Jésus lui répondit : « Il est écrit : C’est devant le Seigneur ton Dieu que tu te prosterneras, à lui seul tu rendras un culte » Luc 4,5-8

Nous baptisés et Fils de Dieu, nous dit Paul, devons garder l’espérance d’être libéré du projet de Satan à travers notre consécration de Fils de Dieu !  Avec cette Consécration, nous avons le pouvoir de dire : STOP ! Notre responsabilité est engagée de prier le Christ en disant : « viens Seigneur nous libérer !  Envoie ton Archange Michel déblayer le terrain miné par les chaos incessants de l’Ennemi ! ».

Nous n’avons donc qu’un seul signe : CHRIST ROI ET MARIE REINE ! Notre responsabilité dans ce combat spirituel est essentiellement de proclamer, tous ensemble, la royauté du Christ et de Marie sur la création, sur la France, sur notre village, notre maison, etc… ! Voilà le sens de notre consécration aux Cœurs unis du Christ et de Marie ! Par Amour, et par surcroit, le Christ assumera notre libération et nous rendra notre glorieuse liberté ! Voilà donc le signe !

Concrètement le 8 Décembre 2018, dans notre église paroissiale, devant le Tabernacle, le Saint Esprit nous appelle à cette consécration de notre pays. Le « 8 » correspond au huitième jour, celui de la résurrection ou l’Esprit Saint viendra tout restaurer.

 Le Conseil d’Alleluia-France

Retrouvez la liturgie de consécration