mardi, 15 novembre 2011 08:14

Prophétie pour la France - Janvier 2009

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

 

Prophétie sur la France pour 2009

Télécharger en pdf  

 

 

J’ai entendu le Lion de la Tribu de Juda rugir sur la France ! C’est très impressionnant mais sans faire peur ! Il rugissait à la tombée des ténèbres sur le pays, comme pour protéger ses enfants d’une intrusion massive de l’ennemi. Ce rugissement qui allait en s’amplifiant s’adressait aussi à la fois à ses enfants happés par les ténèbres pour les sauver et aux autres louangeurs ; il leur demandait de rugir à leur tour avec lui pour cette année !

« Ecoutez les prophètes que je vous envoie, ne les repoussez pas comme vous le faites actuellement ! Je suis le Lion de la Tribu de Juda et je ne rugis pas seulement sur la France, mais sur toi, ta famille, ta communauté…

 

En proclamant : LOUANGE, LOUANGE, LOUANGE !

 

J’ai souhaité que ce Feu soit déjà allumé, il s’agit du Feu de la Louange!

Je remplis vos entrailles de ce Feu à votre tour vous aller rugir ma louange, chacun à son poste.

Les Branches de mon Eglise qui sont moribondes sont invitées à accueillir ma louange et vont renaître subitement par ma louange en elles ;

Ouvrez vos bouches et je les remplirai, dis le Seigneur, C’est l’année de rugir ma louange. Je libère la louange de vos cœurs, de vos entrailles, je vous libère de la fausse pudeur, de la fausse réputation, de la fausse respectabilité, car la louange fait tomber les maques que vous portez pour vous rendre à mon image et à ma ressemblance.

Je monte parmi les cris d’amour et d’ovation. Je rugis sur la France, sur toi, ta famille, ta communauté :

En proclamant : OVATIONS, OVATIONS, OVATIONS !

Quelles que soient vos origines chrétiennes, mon Eglise rassemble tous ceux qui me louent d’un cœur pur et proclament les OVATIONS.

 

Enfin je désire d’un grand désir, pour la France, pour toi, ta famille, ta communauté, la communion avec mon Père, par Moi dans le Feu du Saint Esprit Saint.

 

Aussi je rugis pour vous tous ADORATION, ADORATION, ADORATION !

 Je suis obligé de rugir pour vous obliger d’aller au trône de l’Agneau immolé pour l’adorer, et ainsi vous détourner résolument de l’adversaire qui cherche à vous dévorer. »

 

 

Jeunes et vieux « rugissez » ensemble en présence du Lion de Juda et de l’Agneau Immolé ! Puissions-nous proclamer hautement les louanges du Très Haut ! Puissions nous tous prophétiser ainsi sur notre pays, nos familles, nos communautés.**

 

* Prophétie reçue à Marseille dans la nuit du 12 au 13 décembre et que vous pouvez reprendre à votre compte.

 

** Rappel :

La prophétie est un message de Dieu, donnée de façon spontanée et proclamé par une personne, à la demande du Seigneur afin que le projet de Dieu se réalise. Voir Ezéchiel au chapitre 37 qui prophétise sur les ossements desséchés pour le retour à la vie.

La Parole prophétique est d’une grande puissance. Paul enseigne aux Galates qu’elle est une des neufs manifestations du Saint Esprit, confiées par Dieu à l’Eglise pour son édification.

« Vous pouvez tous prophétiser » dit Paul. (1 Corinthiens 14 :31) car nous sommes le temple du Saint Esprit.

Pour cela la personne doit entendre la voix de Dieu, obéir sans discuter et rapporter les paroles de Dieu telles que la personne les entends et les visions telles que l’Esprit lui les montre. Il est sage qu’une prophétie puisse être soumise au discernement de personnes qui ont le charisme de discernement.

 

 

Lu 2224 fois Dernière modification le mercredi, 03 octobre 2012 18:58

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.

NOUS SOUTENIR

Les partenaires