vendredi, 25 novembre 2011 11:26

Newsletter N°26

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Demandez et vous recevrez....la miséricorde et le pardon du Père

Télécharger en pdf




« Demandez et vous recevrez » : cette parole de Jésus nous l’accueillons souvent pour nos soucis matériels, de famille, de santé. Et cela est vrai car notre Père écoute et exauce la prière de tous ses enfants dans tout ce qui les touche dans leur vie concrète. Mais avez-vous pensé à demander la miséricorde et le pardon de notre Père, pour vos péchés, mais aussi ceux de la nation ? Notre temps est encore celui de la miséricorde, « car là où le péché abonde, la grâce surabonde ! »

Notre Père, Abba, offre sa miséricorde et le pardon pour tous nos péchés. Mais qu’est ce que le péché ? Notre Père a envoyé son Fils Jésus pour que nous vivions par Lui une incessante Communion d’Amour avec la Trinité. Entre moi et la Trinité cette communion peut être permanente, sauf que mes faiblesses conduisent à de multiples fractures de cette communion. Alors ce qui nous tire en avant c’est le désir de Miséricorde du Père qui veut rétablir la communion d’Amour, non seulement avec moi, son enfant, mais aussi avec sa volonté pour notre nation, la France. Prenons conscience de ces multiples fractures de communion et amendons-nous humblement !

En vivant dans cette espérance de la miséricorde de notre Père, nous pouvons vaincre totalement le péché. « Avez-vous résistez au péché jusqu‘au sang ! » dit Paul ! Or devant nos fractures d’amour à la communion trinitaire, nous sommes sans cesse tentés de chercher des justifications et des excuses à notre faiblesse. C’est l’orgueil de satan qui est entré dans le cœur de l’homme dit la Genèse.

Un jour il faudra payer pour cet orgueil que nous avons laissé grandir en nous ! De plus, l’homme qui dit n’avoir aucun sujet de repentir se retrouvera au jour du Jugement avec la chaîne de l’orgueil autour du cou : « Si vous ne vous convertissez pas vous mourrez dans votre péché ! »

Ce que se vit au niveau personnel est aussi vrai au niveau d’une nation entière. C’est pourquoi nous sommes invités, pour notre nation et au « nom de l’Amour » à demander pardon au Père pour tous les péchés commis « au nom de la loi » contre la vie, le mariage, la famille.. ! Demandons inlassablement pardon au Père pour notre nation du « fond du cœur » afin que le désir du Père se réalise pour la France et l’Europe !

En votant ces lois contraires à la Volonté d’Amour du Père, notre peuple, nos dirigeants, nos responsables, ont été pris au piège du Mauvais ! Mais ne rajoutons pas le péché au péché avec des pensées de colère et de condamnation contre eux. Si nous sommes impitoyables pour eux, alors l’amour de Dieu n’est pas dans notre cœur ! Inlassablement accueillons la miséricorde de notre Abba en priant et aimant tous nos ennemis, afin que leurs cœurs s’ouvrent à Dieu, qu’ils se repentent et qu’ils demandent pardon à leur tour…

Prions pour nous afin que nous puissions leur pardonner !

Nous vous invitons à prier et faire prier, la prière de louange et de repentir pour la France, ce mois-ci et notamment ce samedi 13 mai. En regardant la France aujourd’hui, au bord du désastre, Dieu voit comme nous nous sommes détournés de son projet pour notre pays. Détournés de Lui en acceptant d’autres volontés que la sienne. Demandons et recevons la Miséricorde du Père d’abord pour notre péché personnel et enfin pour notre nation.

Entrons dans cette dynamique du mouvement d’amour trinitaire, car Abba, est fidèle à toutes les promesses et ses dons sont sans repentance.

En ce sens, le samedi 13 mai, nous vous invitons à une journée nationale de jeûne, de louange et d’adoration pour la France et l’Europe. Merci de nous faire part de vos initiatives pour ce jour de combat spirituel. Nous remettons l’avenir de la France dans le cœur de Marie, mère de Jésus et mère de tous les hommes.





                                                                      Le conseil d’Alleluia-France

 

Lu 1837 fois Dernière modification le mercredi, 03 octobre 2012 18:39
Plus dans cette catégorie : « Newsletter N° 25 Newsletter N°27 »

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.

NOUS SOUTENIR

Les partenaires