mercredi, 30 décembre 2015 17:45

Newsletter N°130

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

SORTIE DU ROI A WASHINGTON D.C.  




Frères et sœurs, avez-vous organisé votre première SORTIE DU ROI ? *

Chaque sortie du Roi est la manifestation de notre foi, de notre amour et de notre espérance en Jésus-Christ pour transformer une situation précise. La mémoire de notre baptême coupe court à la passivité et aux pleurnicheries sur l’état du monde. Car nous sommes responsables de la gestion du pouvoir du Christ sur notre voisinage, et sur le monde.

En effet le Christ aime quand on lui expose les faits et nos besoins avec foi : « Que veux-tu que je fasse pour toi ? » dit-il à Bar Timée. C’est pourquoi nous pouvons préparer une déclaration au Roi sur nos besoins et demandes en exposant les faits lors de nos sorties du Roi. Cette déclaration doit être précise et argumentée pour être crédible vis-vis du Roi de l’Univers au Cœur de Miséricorde.

Lors d'un voyage récent à Washington DC (USA) nous avons organisé une sortie du Roi autour du F.M.I, de la banque mondiale et de la F.E.D. et nous voudrions vous partager la courte déclaration que nous avons adressée à Notre Seigneur et Roi, Jésus-Christ, concernant ces instances mondiales. Que cette publication vous stimule à « sortir » avec intelligence et foi, pour qu’advienne le règne de Jésus-Christ, là où vous habitez ou voyagerez. **

« Tu vois, Christ et Roi, que les instances supranationales privilégient toujours le modèle Nord-américain en matière d’accompagnement juridique des évolutions sociétales. Ces évolutions sont souvent la contrepartie d’aides financières des bailleurs de fonds officiels (F.M.I, Banque Mondiale, F.E.D). Ces évolutions sont enseignées aux élites du monde entier dans les Universités américaines.

L’évolution sociétale la plus gravissime est le choix que fait "la modernité" de l’eugénisme pour le contrôler les natalités : légalisation du pseudo-mariage homosexuel, homosexualisme, business de la reproduction humaine avec PMA, GPA (Les bébés en kit dans le « baby business »), notion délirante du Genre, avortement de masse sous prétexte de la libre propriété du corps et sa « marchandisation », déconstruction juridique de la famille traditionnelle et de l’engendrement naturel.

Nous assistons Seigneur, à l’anesthésie de la conscience mondiale face aux nouvelles possibilités vertigineuses de procréation artificielle. Pour toi, Créateur et Seigneur, ces évolutions sont suicidaires dans la mesure où, dans le processus de la création, l’homme se prend pour Toi, pour Dieu, prends ta place !

Seigneur, nous te demandons aussi l’abolition rapide des autres dogmes véhiculés par les bailleurs de fonds : le dogme de la diversité, de l’immigrationnisme et du multiculturalisme, (dont la France est friande en le poussant jusqu’à l’absurde), le dogme des modèles économiques appliqués froidement aux pays pauvres, le dogme spécifiquement Nord-américain de la « guerre perpétuelle » afin d’alimenter leur cartel militaro-industriel, « un gouvernement dans le gouvernement américain ».

Nous savons de haute source que les moyens du cartel bancaire et financier pour mettre en œuvre ces programmes d’évolution sociétale sont illimités. La F.E.D, organisme privé, produit l’argent à la demande. Le pouvoir de l’argent ainsi « cartellisé » devient source de Puissance pour tout pays acceptant la globalisation des échanges. C’est pourquoi, Christ-Roi, nous te demandons une réforme profonde du F.M.I et de la World Bank selon le processus simple de justice. Nous ouvrons la Bible pour oser te demander une Parole pour ces deux instances. Voici la Parole que nous recevons : Saint Paul - 2 Corinthiens 8, 1-15. Cette Parole donne l’intelligence des réformes à faire pour le F.M.I et la Banque Mondiale.

Seigneur nous te demandons la conversion complète de la F.E.D, du cartel bancaire. Nous ouvrons la Bible pour oser te demander une Parole pour la F.E.D. Voici cette Parole  : Saint Paul - Romains 1, 18-28.

Par ta miséricorde, nous te demandons, Jésus, d’envoyer l’esprit d’intelligence et de discernement à nos gouvernements, aux responsables de ces cartels et instances supranationales pour qu’ils changent de vision, à la fois pour l’Amérique et le monde. L’Esprit d’intelligence et de sagesse a été donné aux hommes dans la Parole du Christ mais aussi dans la Doctrine sociale de l’Eglise, l’Evangile de la Vie, et l’Encyclique récente "Laudato-si".

Nous croyons que nous serons bientôt exaucés pour ta gloire et le salut du monde ! Amen !
                     

                                                                                                              Le Conseil d’Alleluia-France


* Pour en savoir plus sur les sorties du Roi...


** Vous pouvez nous faire part de votre engagement (au minimum mensuel) pour une SORTIE DU ROI en nous envoyant un mot de présentation à notre adresse mail : alleluia-france[at]orange.fr

 

 

Lu 736 fois
Plus dans cette catégorie : « Newsletter N°129 Newsletter N°131 »

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.