samedi, 03 octobre 2015 12:33

Les Sorties du Roi

Écrit par
Évaluer cet élément
(9 Votes)

LES SORTIES DU ROI !

Nous annonçons la venue du Roi : « Viens Seigneur Jésus ! »

Télécharger en pdf

 

Origine : Un pèlerinage pour la France en Provence

Nous vons vécu en mai 2015 un pèlerinage sur les pas des Saints de Provence pour raviver sur chaque lieu la grâce qui a été donné par les premiers témoins de la résurrection (Marie-Madeleine, Marthe, Lazare, Sidoine, Marie Salomé et Marie Jacobé). Pèlerinage pour hâter la Pentecôte d’Amour sur la France, nation choisie de manière particulière à partir de la Provence du 1er siècle. L’Esprit de pentecôte a soufflé et voici un  partage. Depuis plusieurs années, nous avons beaucoup reçu en enseignements, bénédictions, guérisons, conversions, transformations de nos êtres et voilà que nous sentons qu’il faut continuer mais en ajoutant une dimension finale d’engagement à nos rassemblements. S’engager à « sortir » sur les places de France et prier le Père et le Fils sur le terrain. C’est aussi l’exhortation du pape François.

INVITATION A SORTIR !

1 -Le salut de la France porte un Nom : Jésus-Christ ! Ce Grand Roi veut régner sur la France.

2 -Le Seigneur secoue nos cœurs pour la France car aujourd’hui il nous donne pouvoir et autorité pour reconquérir spirituellement notre pays. Oui, Il vient bientôt ! Mais avant cela Il nous donne la responsabilité d’évangéliser notre pays, ni par puissance, ni par force mais par l’Esprit du Seigneur. Sa Maison France manque de vraies prières de foi, d’amour et d’espérance. Sa Maison France a été livrée aux fauves et aux chacals. Ce temps est terminé ! Relevons le gant !

3 -Allons, sortons ! Jésus nous envoie comme des brebis témoins de son Amour et de son Autorité au milieu des loups féroces, mais ces loups n’auront aucun pouvoir sur nous, si nous acceptons le Sien : ils sont déjà jugés ! Sortons ! Apportons sur chaque lieu de France, le parfum de notre Amour, pour le Grand Roi et pour la France. C’est ainsi qu’ont fait ses amis intimes, au premier siècle, qui sont sortis de Jérusalem vers la Provence romaine, Marie Madeleine, Lazare, les Saintes Maries, …, pour apporter le parfum de l’Evangile.

4 -Sortons ! Que sa Royauté d’Amour soit proclamée partout en France, sur toutes les institutions, les villes, les villages, l’économie, la nature, le temps, les saisons,… Par son Esprit chacune de nos sorties sera une nouvelle conquête pour le Roi. Alors, exprimons-Lui concrètement nos besoins et nos attentes et prions-le avec foi, amour et espérance, sachant que tout cela nous sera accordé !

5 -Dans nos sorties, c’est en Son Nom que se fera notre unité comme celle des doigts de la main. Certes notre ennemi sera là, mais il sera témoin de notre unité et ce sera sa défaite ! Allons ! Le Roi nous bénit tous, son règne est au milieu de nous !

6 -Ce grand Roi, donnera le pouvoir de diriger la France à ceux qui l’auront prié avec foi, à ceux qui auront offert leur vie, à ceux qui seront fidèles à sa Parole. Il nous donne un seul étendard : Sa Croix. Croix de Gloire et de Miséricorde. Prenons-la ! »

7 -Alors nous avons compris, le sens de l’Exhortation du pape François de « sortir » avec la Puissance de la prière. Sortir là où nous habitons, dans notre région, car le Seigneur Roi de Miséricorde veut qu’aucun de ses enfants de notre région ne se perde.

CONCLUSION : Comme Lazare dormait dans son tombeau et commençait à sentir, nous avons trop dormi jusqu’à maintenant et nous commenceront à « sentir » sérieusement, si nous ne sortons pas !

 

        LES SORTIES DU ROI : DES SORTIE DE PENTECOTE !

Tout au long de l’année, dans notre région...

 « Viens Seigneur Jésus ! »,  Nous voulons voir ta Royauté chez nous !

 

L’Esprit nous a alors jeté un rayon de lumière sur la parole du psaume 67: « Le Seigneur prononce un oracle, une armée de messagères le répand, rois en déroute, armées en déroute ! On reçoit en partage les trésors du pays. Resterez-vous au repos derrière vos murs quand les ailes de la Colombe se couvrent d'argent, et son plumage, de flammes d'or ? »

1 -La Parole nous dit : « Resterez-vous au repos derrière vos murs  quand les ailes de la Colombe se couvrent d'argent, et son plumage, de flammes d'or » c’est-à-dire que le Feu de Pentecôte nous attend pour se répandre sur notre territoire ? Marthe Robin a prophétisé que la France serait le plus grand lieu de l’effusion du Saint Esprit. D’où la nécessité d’organiser des sorties de Pentecôte !

Le Père et le Fils veulent ré-enflammer la France dans le Saint Esprit, territoire par territoire, ville par ville, localité par localité, jour après jour, avec une armée de messagers/messagèresdu Grand Roi et Ils veulent aller partout avec nous, en commençant par les lieux de grâce ou plongent les racines historiques chrétiennes !

2 -Les Paroles du Christ toujours actuelles et efficaces, elles sont notre guide :

- « Là ou deux ou trois sont réunis en mon Nom, Je Suis au milieu d’eux » et « Tout ce que vous demanderez en mon Nom, croyez que vous l’avez obtenu » Cette promesse de notre Roi est actuelle et Il veut qu’on le rende présent partout où nous organiserons des Sorties en son Nom !

- « Afin que tous soient sauvés » a-t-il dit ! Dans les situations  de ténèbres qui nous entourent sur place, le Seigneur veut que  l’on puisse ouvrir un chemin de Lumière, de Miséricorde ou sa présence sera efficace, afin que l’Esprit Saint sauve ce qui est perdu, car il n’est pas venu pour condamner.

- Sortir ! « Il les envoya deux par deux devant lui dans toutes les villes et localités      où lui-même devait aller ». « Afin que son règne vienne » en toutes villes et localités visitées – voilà le terrain, préparons-le !

 

DEVENEZ CES MESSAGERS DU SAINT ESPRIT DANS VOTRE REGION  :

Dans un premier temps il faut aguerrir les MESSAGERS pour eux et entre eux:

*Nos premières sorties se feront sur des lieux qui ont été ou sont encore des sources de la foi en Jésus-Christ. Sur place louer le Seigneur en ravivant notre foi à la source (quitte parfois à la déboucher car enfouie par les années d’oubli..). Sur place, vivonsune expérience fraternelle et fondamentale de Pentecôte.

Ainsi sur le terrain, en sortie, dans la foi en la puissance de la prière de louange (psaumes, chapelet, prières spontanée, hymnes….) nous rendrons présent le Grand Roi. Dans le projet, on se pose toujours la question du nombre de personnes…Jésus a dit de commencer par deux ou trois.

Cet engagement de SORTIE régulière sur le terrain de votre région, nous permettra de rester éveillés dans une foi vivante à déplacer les montagnes, de rester sur la brèche, pour la France comme MESSAGER DU GRAND ROI.

Ces Sorties peuvent regrouper des membres d’associations, de groupes de louange, paroisses, de chrétiens spécifiques (motards, politiques, militaires, chefs d’entreprises, médecins, profs,  …)

Voici quelques exemples :

Lieux de grâce de chaque région et chaque grande ville : Le Mont Saint Michel, Rue du Bac, Sainte Chapelle, lieux de grands évangélisateurs (St Martin de Tour, Saint Vincent de Paul..), Ars, Basilique des rois de France à St Denis, les martyrs de Lyon, Le Puy-en-Velay - Reims, Jeanne d'arc, Nevers…Tous les sanctuaires,. Ils sont « foule » et attendent d’être ranimés par notre foi en la puissance de la louange communautaire et une nouvelle venue du Saint Esprit !

 

Une mission spéciale donnéeAU FIL DU SAINT ESPRIT,…

Après avoir été aguerris et remplis du Saint, dans ce premier temps, Jésus Roi d'Amour  pourra nous donner des missions spéciales au cours de nos SORTIES DU ROI, avec une intention précise de combat.

  • Pour la réalisation de projets, afin que grandisse le Bien commun dans l’esprit de  l’Evangile à travers les décisions publiques prises par les élus– Bénédictions de mairie, préfecture, sites naturels à protéger, etc…
  • Bénédiction d’hôpitaux, cliniques ou se pratique le beau respect de la santé mais aussi les atteintes à la vie naissante et de la mort naturelle. Pour libérer les forces de vie face à l’esprit de mort engendré par certaines lois.
  • Bénédictions d’écoles, de lieux de perdition morale pour la jeunesse, salles de shoots, ..afin que l’Esprit Saint y ouvre un chemin de rédemption.
  • Pour les personnes assistant à des évènements musicaux sataniques, forum de magie, journaux spéciaux, réunions pornographiques, ou autres lieux pollués spirituellement,… afin l’Esprit Saint puisse y ouvrir un chemin de vie dans leur cœur.
  • Pour avoir du travail, le développement d’une économie locale, bénédictions des champs et les récoltes…
  • Pour avoir des chefs, des responsables du Bien commun, selon le cœur de Dieu – lieux : préfectures, conseil départemental, régional, etc..

 

CONSIGNES PRATIQUES

Vous avez compris qu’une Sortie du Roi est une petite assemblée fraternelle unie ( au moins trois personnes) qui se regroupe au Nom du Roi, Christ, pour SORTIR prier, louer, intercéder.. "in situ" et ainsi se maintenir éveillés dans le temps d’où l’idée de s’engager à sortir.

Pour cela il faut absolument considérer sur deux types de lieux :

 a - Un lieu de grâce, sanctuaire, église, calvaire, montagne, une maison d'un frère/sœur de l'assemblée...afin de se restaurer soi- même en assemblée  par la louange, la prière, la lecture de la Parole, textes concernant la grâce du lieu et l'intercession au Roi présent, pour que le puits de grâce déborde sur nous, la région, ...

- Il faut commencer par ce type de sortie pour accueillir la Puissance du Saint Esprit dans cette petite église vivante que nous formons et vivre une expérience de Pentecôte "in situ.

 - On demande quel type de prière ? D'abord votre cœur, les psaumes, les chants, le chapelet, les hymnes, la Parole de Dieu...se laisser guider par le SE, avec une personne qui préside la sortie - et si possible une personne qui dirige les chants- afin que tout soit ordonné. Vous pouvez prier les uns pour les autres selon les charismes de chacun ! A la fin/(ou début) de la Sortie on échange le baiser de Paix

 - On peut organiser une sortie dans un lieu de grâce avec une intention très précise, évidemment.

 b- Un lieu de combat, déshérité, en souffrance...(un lieu symbolique qui nous parle, une église vide, une paroisse ne souffrance, usine en difficulté, pollution ponctuelle, champs agricoles, sécheresse, une mairie, un monument, une fête de la magie, ...) pour ce type de sortie il faut que l'assemblée ( au moins trois personnes) ait connu le premier type plusieurs fois car il faut être aguerri. On peut le aussi faire le premier avant le second dans la foulée et ainsi on emmène les anges et saints, saintes en renfort …

-Pour le déroulement de la prière c'est idem mais on doit rajouter "La déclaration au Roi" qui est l’expression de vos besoins et attentes au Roi et lui dire pourquoi on est sorti en ce lieu. Un ou plusieurs personnes, présente un exposé oral préparé par écrit qui est proclamé à haute voix à l'assemblée en s’adressant directement au Roi et non pas à l’assemblée.

Dans tous les cas !

1-C'est la foi, l’amour évangélique et l’espérance au Roi, présent au milieu de nous, qui nous anime

2- Rien d'ostensible en manifestation devant les hommes, mais uniquement devant Dieu- Mais nous pouvons prier devant une église vide si elle fermée, un calvaire, une croix, ..mais à distance devant un monument/bâtiment sensible etc.. C'est la sagesse et le bon sens qui doit nous guider. Car Dieu voit le fond de notre cœur !

3-On peut utiliser les moyens simples, eau bénie; sel béni, médailles miraculeuse, comme support de notre foi en la prière.

4- N'attendez pas qu'on vienne vous chercher, soyez preneur d’initiative  et qu'il y ait une seule personne (vous) qui préside en accord avec la petite assemblée. Cela peut tourner entre les volontaires/participants.

5- Écoutez la voix intérieure de l'Esprit qui saura vous mettre sur la voie des sorties que le Roi sollicite à travers vous et avec l'accord d'au moins trois frères/sœurs. On gardera toujours une grande simplicité du cœur et une vraie fraternité entre nous et l’échange du baiser de Paix sur place doit avoir sa place à la fin du temps de la sortie du Roi !

Puissance, Gloire, Honneur à Notre Roi ! Ecrivez-vous votre sortie ! Patrick et le conseil AF

 

 

Sur papier libre ou sur le site, faites-nous connaitre vos initiatives pour que nous puissions vivre une belle communion autour de ces sorties et nous encourager les uns les autres.

 

CONTACT - ENGAGEMENT

Si vous vous sentez touchés par cet appel, merci de nous en faire part afin que l’on puisse

d’une part vous rencontrer pour mieux nous connaitre et d’autre part vous mettre en relation avec d'autres

 

ALLELLUIA-FRANCE 

chez Patrick et Marie Jo Scherrer

Le Bourg

            42111 LA VALLA SUR ROCHEFORT

            Tél : 04 77 24 10 89 et

            Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

VOTRE REPONSE à devenir MESSAGER DU SAINT ESPRIT et DU GRAND ROI

OUI je suis interpellé(e) par cet engagement d’évangéliser par la prière fraternelle de louange  dans ma région

- Voici mes cordonnées pour me faire connaitre :

 

NOM :…………………………………………………………….

PRENOMS: :………………………………………………………………

ADRESSE POSTALE complète : :……………………………………………………………….

:………………………………………………………………………………………………….

……………………………………………………………………………………………………….

TELEPHONES : ………………………………………………………………………..

………………………………………………………………………………………………..

ADRESSE MAIL : ………………………………………………………………………..

 

AUTRES FRERES interpellés avec vous par cet engagement des SORTIES DU ROI

Nom :………………………………………………prénom : ………………………………..

Nom :………………………………………………prénom : ………………………………..

Nom :………………………………………………prénom : ………………………………..

 

LIBRE EXPRESSION :

Pouvez-vous nous exprimer votre réaction ou vos questions ici pour commencer à faire connaissance :

 

 

Lu 4469 fois Dernière modification le samedi, 31 octobre 2015 13:43

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.