lundi, 21 novembre 2011 19:51

Newsletter N°6

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le psaume 2 aujourd'hui :

le combat de Dieu pour notre pays et l'Europe

Télécharger en pdf

                   

 

Frères et Soeurs en Jésus-Christ,

Voici une question reçue sur Internet :

« Voulez-vous m'aider à mieux comprendre le psaume 2, en quelques mots très simples ?»

 

« LA CONSPIRATION DES NATIONS, DES ROIS ET DES GRANDS CONTRE LE SEIGNEUR ET SON MESSIE» du ps 2 v1 et 2

Ce verset rappelle la conspiration en Egypte de la famille des grands prêtres favorables au maintien de l’esclavage du peuple de Dieu, mais surtout la conspiration des grands prêtres et des pharisiens qui ont fait condamner Jésus par le Pouvoir politique romain. C’est exactement la prière des apôtres menacés par les grands prêtres à la veille de la Pentecôte : Actes ch 4 v 23 à 31. Dans la Bible, les peuples, les petits, font appel à Dieu pour demander le respect du Droit par les « grands et les puissants» dans de nombreux psaumes [voir ps 99 (98) ] Enfin dans l’Apocalypse on retrouve le sens du combat chrétien contre la «synagogue de Satan », « la famille d’Egypte », les tyrans.qui se conclue souvent par le don de la vie du chrétien dans le martyr à l’image de leur Maître bien-aimé, Jésus.

En ce qui concerne notre époque, je vous invite à écouter les conférences du Père Regimbal et consulter les livres du père Michael Schooyans (de Louvain) sur le contrôle mondial et totalitaire de la Finance Internationale qui impose ses choix éthiques et politiques aux chefs des nations. Or depuis un siècle, des choix sont, pour la première fois dans l’Histoire du Droit et de l’Humanité » délibérément contraires à l’enseignement biblique. Jean Paul II appelle ce phénomène nouveau : « la Culture de Mort » ou les « structures de péché » permises par les nouveaux textes législatifs modernes. Il faut insister sur cette nouveauté du Droit Positif (voté) qui se sépare du Droit Naturel : depuis Moise et les dix commandements, celui-ci a toujours orienté l’humanité dans ses législations.

Prions Dieu pour que le Droit Positif européen retrouve la voie du Droit Naturel hérité de la Bible.

Tout commence au XXème siècle avec les grandes lois « éthiques » qui ont été promulguées contre la majorité populaire (encore bien formée au Droit Naturel par leur éducation) : divorce, avortement, euthanasie, Pacs, homosexualité, dépénalisation de la drogue, recherche sur le clonage, eugénisme, manipulations génétiques sur l’Homme, les animaux, les plantes (OGM), agriculture, orientations de la recherche etc..

Pour couvrir leurs avancées dans le Droit Positif, ils les font voter par les chambres d’élus, qui sont leur otage à cause d’un habile système institutionnel de constitution de partis où les élus agrégés ne peuvent plus représenter leurs électeurs de base. Le vernis démocratique est parfaitement au point. Les Peuples et les Nations sont désormais pris en Otage de cette parodie de démocratie, ainsi que les élus eux-mêmes ! Voyez le désintérêt électoral des nations pour l’Europe, car les électeurs s’aperçoivent bien que plus ça change, plus c’est pareil et pire ! Prions Dieu pour la libération spirituelle de nos institutions !

A côté de cela une nouvelle société est née du "PANEM ET CIRCENSES" romain : (Du Pain et des Jeux du Cirque). Une "Société Mondiale du Loisir" sous toutes ses formes. Ce "Loisir" doit se composer du [Sexe], des [Drogues], du [Sport], des [Voyages/l'Exotisme], et des [Loisirs] en général. Les gens ont bien mordu pour le drame de leur âme. « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais ne peuvent tuer l’âme, mais ceux qui ont le pouvoir de tuer à la fois l’âme et le corps ».Mt 10-28. Prions Dieu pour l’âme de notre peuple.

Enfin, pour verrouiller la mémoire humaine à leur profit, « certains » travaillent en réécrivant l’Histoire Humaine et même religieuse (émissions de Arte) dans le moule de leur vision mondialiste et anti-chrétienne, qui s’appelle « la pensée unique » enseignée à l’école laïque et obligatoire et transmise par les grands Médias, eux mêmes rendus serviles par les mêmes financiers, car les journalistes n’ont pas le choix. Prions aussi Dieu pour la conversion de nos médias et leur libération !

 

« FAISONS SAUTER NOS CHAINES, REJETONS CES ENTRAVES» psaume2 v2 à 5, disent les puissants …

Ils veulent donc faire disparaître de la "Conscience Populaire" toute référence (appelée chaîne par eux) au "Bien et au Mal", aux Dix Commandements ( la Loi Naturelle). Il s’agit pour eux de libérer les
législations modernes de tout principe moral et religieux, en l’espèce biblique (Gérard Leclerc dans France-Catholique).

L'effondrement de cette barrière biblique et morale leur permettra d'achever le processus de la fausse "Libération de l'Homme et de la Femme de son Passé", mais qui, en réalité, est une forme d'esclavage qui sera profitable à leurs "Plans Mondialistes". Grâce à leurs Agents d'infiltration politique et à leurs moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont ils contrôlent financièrement les plus grandes corporations. En brisant les liens de l’humanité avec la Sainte Trinité, « ils » se sacralisent eux-mêmes.

C’est le triomphe du « matérialisme athée » et du « laïcisme » dont hérite la « laïcité à la française » et la nouvelle Constitution Européenne qui vient de voir le jour (ou plutôt la nuit). La réaction des évêques polonais à la nouvelle constitution européenne est instructive (ils connaissent bien la chanson totalitaire) : « On ne peut construire une maison commune européenne sur la falsification de l’histoire du vieux continent, et sur l’imposition de la vision laïciste de l’Europe entière ». (20 juin 2004). Ne passerions nous pas, subrepticement, de l’Union Soviétique à l’Union Européenne ?

 

« MOI, J’AI SACRE MON ROI SUR SION MA SAINTE MONTAGNE » ps  2 v5 à 7

Soyons clairs : leur projet sur l’homme, sur l’Europe, les nations est le projet même de SATAN (Anti-Christ- Ténèbres- mort spirituelle-) « homicide dès l’embryon (dès l’origine) » dit St Jean 8 v 44 et qui s’oppose au projet de Lumière et de Vie du Père en Jésus, Messie et Roi des Peuples et des Nations. Une fois leur plan connu, le psaume 2 s’éclaire parfaitement et il s’exprime avec des mots simples.

 

« TU LES ECRASERAS AVEC TON SCEPTRE DE FER » ps 2 v8 à 12

Notre seule espérance vient de notre Père, qui bientôt dans sa colère, renversera leurs projets stupides et il décidera de briser ce Mensonge (et son père), principe actif de la CONSPIRATION DES GRANDS, pour sauver ses enfants, un petit reste, en Jésus, Fils de l’Homme et Fils de Dieu. Vous voyez que le Seigneur s’adresse directement aux grands, aux puissants, les rois, les princes, les savants, qui se sont ligués délibérément contre le Seigneur Messie.

Notre prière continuelle personnelle et communautaire de LOUANGE et d’ADORATION, hâte la venue de la Vérité dans les cœurs du Peuple de Dieu, des pauvres, par la venue du Saint Esprit sur toute chair. Dans la PENTECOTE D’AMOUR, Jésus sauve et libère son Peuple de cet esclavage de l’âme, sauve et libère la France et toutes les nations du Mensonge.

 

 

LE COMBAT SPIRITUEL de Dieu pour l’Homme dans le psaume 2 traverse toute la Bible.

Relisez le texte de St Paul aux Ephésiens ch 6 verset 10 et suivant. Cette Parole de Paul donne la clé de du combat spirituel de Dieu et de l’Homme contre l’esclavage (sortie d’Egypte) des âmes par ces forces occultes du Mensonge.

Co-patronne de la France, Sœur Thérèse de l’Enfant Jésus de Lisieux, est pour nous le modèle dans ce combat spirituel, dans notre âme, pour notre pays : prier, louer, aimer la volonté de Dieu, s’aimer et aimer son prochain. Elle est précurseur dans l’Eglise de la PENTECOTE d’AMOUR. Dieu vaincra !

« IL EST LE LION DE LA TRIBU DE JUDA » Ap 5 v 5

Ce combat spirituel de Dieu uni à ses enfants est bien décrit dans l’Apocalypse de St Jean.

Concluons par le témoignage d’une amie qui a été favorisée récemment de la présence de Jésus. Jésus la prit dans ses bras et elle a senti une immense douceur comme celle d’un Agneau, mais de l’autre côté de Jésus elle entendait un rugissement de Lion ( !) colère qui faisait trembler la terre devant les atteintes à ses enfants. Quelle surprise quand on lui dit que c’était le nom de Jésus dans l’Apocalypse : le Lion de la tribu de Juda qui mettra bientôt tous ses ennemis aux pieds de sa croix pour le bien de l’homme et la victoire de l’Amour et de la Vérité. Après notre libération des ces pouvoirs et puissances occultes, la démocratie, le politique, l’économique, le social, l’éducatif, le religieux pourront reprendre leur bon fonctionnement selon la Voie (Voix) du Père : « Voici mon Fils écoutez-le ! ». Notre espérance est magnifiquement grande pour nos enfants, leurs descendants, l’humanité et cette espérance ne sera pas trompée ! J’espère que nous la verrons de nos yeux !


C’est cette  espérance qui anime la prière de l’Eglise et aussi d’alleluia-France.

LOUONS ET BENISSONS ensemble et sans cesse LE SEIGNEUR DE GLOIRE et de MISERICORDE !

 

Que Dieu vous bénisse !

Le conseil d'alleluia-France

 

Lu 2520 fois Dernière modification le mercredi, 03 octobre 2012 18:46
Plus dans cette catégorie : « Newsletter N°5 Newsletter N°7 »

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.

NOUS SOUTENIR

Les partenaires